Vous voulez des photos, vous allez en avoir !

Publié le par Gloub59

Bon, je ne vais pas commencer par les éternelles excuses sur le temps que l'on met avant de publier de nouvelles photos.
Vous allez cette fois en avoir plein la vue avec un diaporama de plus de 5 mn. Je rappelle à tous que pour éviter de s'embêter à aller consulter le site régulièrement pour voir s'il y a du nouveau (et d'être déçu environ 99 fois sur 100), vous pouvez vous inscrire à la newsletter en bas de la page à droite. Vous serez automatiquement avertis dès qu'il y aura de nouveaux articles.

A part celà, tout continue à aller à merveille. Ils dorment, mangent, grandissent et surtout s'éveillent de plus en plus.
Côté poids et taille : tout va bien. A la pesée des 4 mois, chez le pédiatre (on ne les pèse pas entre deux visites pour éviter de trop médicaliser, on a donné !), Tristan était à 5,2 kg, Romane à 5,8 kg et Quentin à 6,2 kg. Ils sont tous aux alentours de 60 cm. En gros, ils sont dans la moyenne pour des bb de 4 mois et de vrais golgoths pour des bb de 2 mois (ce qui est leur âge en comptant la prématurité).

J'espère en tout cas que vous prendrez autant de plaisir à visionner ce diaporama que nous en avons eu à le faire.

La Fish Family 



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super le diapo, mais ça commence à faire un moment sans rien là (presque 2 mois !). Pensez au tonton-parrain qui est loin en ce moment et qui pense aux sardines (et je suis sûrement pas le seul).<br /> Bises
Répondre
A
Génial comme d'hab.<br /> Allez, plus qu'un mois et on vient vous voir en vrai ! Puisque vous ne venez pas au Nord, le Nord vient à vous !<br /> Biz à la fish family !<br /> AS et Lionel
Répondre
M
Quelle merveille de voir ce blog. Ils sont superbes et bien éveillés. Je trouvais le temps long, pas de nouvelles photos depuis un temps, mais je comprends qu'avec tout ce travail.... Je vous fais tous mes compliments les plus sincères.<br /> <br /> A bientôt sur le blog.
Répondre