Collection printemps-été 2010

Publié le par Gloub59

Boulot, triplés, boulot, triplés, boulot, triplés.

Donc pas souvent de nouveau diaporama

Mais , tout va pour le mieux

Bises à tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je voulais souhaiter à toute la happy family une superbe nouvelle année pleine de câlins baveux et de découvertes géniales. Je pense à vous et vous embrasse bien fort !<br /> <br /> Juliana<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle bonheur de recevoir des nouvelles de ce trio. Une merveille à voir. Maintenant, je les reconnais sans hésiter. Ils sont magnifiques et bien éveillés. J'attends les prochaines nouvelles.<br /> Bon courage aux parents qui peuvent être fiers de leur progéniture<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ça y est, j'ai enfin pu le voir ce diapo... La vache comment qu'ils ont grandi !<br /> Super de les voir jouer aux sablettes, impatient de les revoir les bouts de choux.<br /> <br /> Grosses bises de l'autre bout du monde, et à très bientôt pour de vrai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais qu'ils sont beaux!!!!!<br /> L'avantage c'est que je sois objectif ou non, ce sont les plus beaux!<br /> Des gros bisous à vous cinq et à bientôt<br /> Pitou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca passe toujours trop vite ces diaporamas ! Merci en tout cas de nous faire partager ces moments. Bisouille à tous<br /> <br /> <br />
Répondre