Ils ont choisi leur camp !

Publié le par Gloub59

Ils ont beau être nés à Nice, ils n'en ont pas moins bon goût. Les petits ont déjà choisi leur camp. Leur père ne les a aucunement influencé, quoi qu'en diront les mauvaises langues.Voici donc trois nouveaux supporters qui n'ont qu'un hâte : découvrir Bollaert. En espérant que d'ici là, l'équipe sera dans de meilleures dispositions. Allez Lens quand même !








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont vraiment superbes et très éveillés. Un régal à voir ces trois merveilles. Quel changement depuis la naissance, Vivement les prochaines photos. Bises à tous !
Répondre
J
Pour le moment c'est Marseille qui est bien parti, et moi je suis bien parti pour faire la fête dans un mois \o/
Répondre
G
Allez, ma "Metz" est dite.... (on reconnaitra la griffe "Poisson")
Répondre
B
Allez Paris.... dixit Alex (:-(
Répondre
E
Bonjour la famille nombreuse,<br /> Je ne cesse de regarder vos fripouilles, ils sont de + en + adorable et il me tarde de les voir en live.<br /> J'espère que vous arrivez à rester zen. Ils en sont tellement mimi.<br /> Grosses bises
Répondre